mercredi 26 juin 2019

Paroles d’extrémistes contre tout ce se rapproche de la gauche

Devons-nous comme certains le disent laver notre linge en famille ? Ma réponse est claire : non. Non car cacher une vérité est souvent plus dangereux que la vérité elle-même.

Des extrémistes, il y en a partout. Heureusement, ils ne sont qu’une minorité. Une minorité qui fait du bruit. Ainsi, ceux qui combattent ces extrémistes ne doivent pas rester silencieux.

Dreuz- info est un site d’information qui comme ils écrivent «  est le site de Chrétiens américains francophones, conservateurs et pro-israéliens »

Ce site est de la mouvance évangélique. Pour ceux qui ne le savent pas, la doctrine des évangélistes américains est simple :
Pour ces Chrétiens, les Juifs, peuple terrestre de Dieu, connaîtront la période des Tribulations, précédent le millénium. L’antéchrist, qui pourrait être un Juif selon le pasteur Jerry Falwell, après avoir promu la paix dans le monde et unifié celui-ci et protégé Israël, se retournera contre le peuple juif et en particulier contre ceux qui se convertiront au Christianisme. A l’issue de cette période, Dieu ayant vaincu son ennemi lors de la bataille d’Amargeddon, les Juifs se convertiront et reconnaîtront en Jésus le Messie et à lors le jugement dernier pourra avoir lieu et le millénium s’accomplir.

Maintenant que l’on connaît l’hébergeur, voyons ce que les lecteurs de ce site écrivent à propos du fait d’être de gauche et juif et du fait d’être israélien et de gauche.

Je me suis posé la question si ces personnes comprenaient exactement ce qu’elles écrivaient. Ainsi pour elles, être gauche est la pire des abominations. Être israélien et de gauche est la pire chose. Ainsi même si une personne a été chef d’État de l’armée Israélienne, pour peu qu’elle soit de gauche, elle doit être considérée comme une sous-personne

Je vous laisse lire les écrits (j’ai laissé les fautes)


Les juifs de gauche :


Reac dit :
Le gauchisme quelqu’il soit n’est pas un cancer, c’est de la gangrène. »

icarius dit :
Totalement en accord avec vous, le gauchisme, quelque soit la société dans laquelle il se développe, est un cancer, le cancer de la liberté, le cancer de la joie de vivre, bref une vrai saloperie à combattre ardemment.

Wynonna dit :
Être gauchiste équivaut pour moi à être collabo. C’est devenu un synonyme.

Elie KAZADO dit :
EFFECTIVEMENT ! TOUS CES GAUCHISTES DE TOUS BORD SONT LE MAL ABSOLUT DE CE MONDE QUI TOURNE A L’ENVERS ? C’EST UN POISON.

robert Davis dit :
Bien sûr que ceux qui traitent les gauchistes juifs de ss ont raison: 
 De là à conclure qu’ils veulent la disparition d’Israel et le retour à auschwitz il n’y a meme pas un pas.

HALFON dit :
Les juifs de gauche sont des vendus à l’islam
Ils n’aiment pas la liberté et veulent être soumis à l’islam 

Danièle Lopez dit :

Je suis ulcérée quand j’entends un juif « de gauche », dire qu’il est pour la paix entre les deux peuples

Dan Ely dit :
Entièrement d’accord avec vous..ici en Israël, nous n’avons pas de premier ministre capables de « s’occuper » de ce type de « problèmes », à l’instar d’un Poutine ou d’un Erdogan… nous vivons une époque (messianique) très dur..mes respects Monsieur…




Les Israéliens de gauche 

Calimero dit :
L’Etat a été dirigé sans alternance par la gauche depuis 30 ans dans une démocratie limitée. Cela a changé en 1977, quand le camp National a battu le camp Socialiste, la démocratie est devenue réelle et les perdants au lieu de jouer le jeu démocratique de l’alternance et de donner le pouvoir suprême au peuple, ont mis en place un contre pouvoir puissant pour contrer le camp National de régner d’après la volonté du peuple souverain. Ainsi la gauche non démocratique a mis en place des contre pouvoirs puissants, les médias, les intellectuels de gauche, la Cour Suprême de gauche, les barbouzes de gauche, le Syndicat de gauche, des enseignants de gauche, des étudiants de gauche, des soldats, officiers, policiers et agents de sécurité de gauche qui tous ont été mis en place par la gauche pour empêcher le camp National d’exercer le pouvoir reçu du peuple démocratiquement. Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. 





Laurent Auvigne-Ezran dit :


La gauche israélienne est incapable d’apprendre des lessons du passé et refais les mêmes erreurs encore et encore
Prendre les généraux israéliens entré en politique en exemple relève du foutage de gueule
Moshé Dayan a laissé le mont du temple aux mains de la wakf jordanienne
Itzhak Rabin a signé le crime d’Oslo avec le psychopathe Égyptien et a fait entrer 200000 terroristes en Judée-Samarie
Il a utilisé ses formules débiles avec Arafat alors qu’elles avaient échouées avec Ben Gourion face aux Britanniques
Ariel Sharon est sorti de la bande de Gaza et l’a laissée aux mains de terroristes incapables qui l’ont perdu au profiteur d’autres terroristes encore plus sanguinaires
Ehoud Barak a laissé le sud Liban aux mains du Hezbollah et de l’iran
Permettez moi, au vu de toute cette expérience, de douter des compétences des généraux en politique


Calimero dit :
Le panier à crabe des Chefs d’Etat Majeur de l’armée et des Généraux à la retraite qui se donnent comme nom four tout Bleu-Blanc (sic), me font honnêtement pitié pour plusieurs raisons, ils ne connaissent rien à la politique car ils avaient autre chose à faire à l’armée que de la politique, c’est contre l’éthique de l’armée, ils n’ont pas l’habitude d’écouter car ils avaient l’habitude de donner des ordres, ils doivent être usés jusqu’à l’os par le service militaire, ils ont des têtes des putschistes et des mafiosos sans le képi et les galons. 
le Général Barak donne au Hezbollah le Sud Liban et trahit les alliés libanais d’Israël (honte sur lui, salaud), et enfin le Général Sharon après avoir déporté la population israélienne de Yamit au Sinai, déporte par la force la population israélienne de Gaza pour faire un beau cadeau aux terroristes du Hamas qui le font payer cher aux habitants du Néguev et Israël par la bêtise monumentale commise par le Général Sharon. De grâce, par pitié, pas des Généraux encore en politique d’Israël, car ils seront capables de vider Israël en moins de 2 de ses habitants.



Gédéon dit :

Moshé Dayan , le socialiste, a reçu de la part de D.ieu le joyau d’Israël Jérusalem. (1 & 2)
Qu’en a-t-il fait ? Cet homme de gauche l’a redonné aux ennemis d’Israël et des juifs !
Jérusalem est bien la pierre d’achoppement de tout le Moyen Orient et même le monde entier (3) , les groupes terroristes « Al Qods » et « Martyres de la Mosquée d’ Al Aqsa « et bien d’autres n’ont pas choisis leur noms en vain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire